Holidays suck !

Si tu aimes les palmiers, les ananas et les bananes,

que tu manques de vitamine C et D, alors cet édito est pour toi, lecteur qui ne connait pas encore ce blog !

Depuis plusieurs saisons PE - de la fast fashion aux maisons les plus prestigieuses -  les imprimés végétaux et tropicaux sont partout ! Le label italien MSGN a proposé cette saison des pièces « ananesques » à tomber, Goodnight Light a lancé une série de lampes colorées en vente chez UO, H&M n’est pas en reste avec des espadrilles, des coques pour smartphone et des tee-shirts vitaminés!

Espadrilles H&M - Crédit Photo H&M

Espadrilles H&M - Crédit Photo H&M

Collection Croisière PE15 - Crédit Photo: MSGM

Collection Croisière PE15 - Crédit Photo: MSGM

Lampe Goodnight Light - Crédit Photo: Fleux

Lampe Goodnight Light - Crédit Photo: Fleux

En route pour un shooting tropicool ! Avec Solène Cochet à la photographie, Bruno Segni à la coiffure et au maquillage, Mohand @ Studio KLRP, Style by La Duchesse:)

Il a été publié dans le dernier numéro d'IDOLE MAGAZINE, webzine bruxellois, fondé par le photographe Bernard Roucourt. Le voici dans sa version complète!

Côté stylisme, on retrouve les chinos "PAUL" de la marque montante masculine BALIBARIS (et le tee-shirt rayé "STEEVE"), le sweat unisexe "Fun is For Losers" by Faubourg 54 (on leur doit les super sweats "Jamais Sans Rouge A Lèvres"), l'ensemble imprimé végétal de chez MAKIA (short + chemise manches courtes), les sleep on de la même marque, le short en jean de WRUNG, les chaussettes funky de STANCE et les lunettes de chez KOMONO (merci Romain). Pour le reste, ce sont ces bons vieux H&M et Zara: chemise bleue imprimé palmiers et sneakers blanches.

A très vite pour de nouvelles aventures photographiques!